Diffusion Publications

Karine Paquette-Côté

Paquette-Côté, K. (à paraître). Recension d’ouvrage : Régulation et évaluation des compétences en enseignement vers la   professionnalisation (sous la direction de L. M. Bélair , C. Lebel, N. Sorin, A. Roy et L. Lafortune, 2010), Revue des sciences de l’éducation.

Paquette-Côté, K. (accepté). Recension d’ouvrage : L’éthique dans l’évaluation scolaire (D. Jeffrey, 2013), Revue des sciences de l’éducation.

Paquette-Côté, K. et Raîche, G. (2013). Les moyens identifiés dans les politiques institutionnelles d’évaluation des apprentissages (PIEA) pour assurer l’argumentation de la validité des inférences d’évaluation en évaluation des apprentissages. Dans G. Raîche, P. Ndinga et H. Meunier (dirs.), Des mécanismes pour assurer la validité de l’interprétation de la mesure en éducation, aspects pratiques : volume 3. Ste-Foy, Québec : Presses de l’Université du Québec.